samedi 1 novembre 2014

Fin de la pause :)

Oui. Vous l'avez sans doute remarqué. Plus de chroniques. Plus de présence sur le Facebook. 
Parce que... Besoin de faire le vide. Une pause, quoi. 


C'est un peu dur à expliquer... Mais ça s'imposait. J'avais un peu perdu cette motivation d'écrire, celle qui me donnait le courage d'écrire, même dans les moments un peu compliqués. Avec ces vacances qui se sont un peu mal passées, cette rentrée en troisième hyper stressante.. Je me sentais un peu mal. Alors cette petite pause, je me la suis imposée progressivement, sans m'en rendre vraiment compte. En lâchant peu à peu le blog, je me suis détendue, vraiment. Même si ce blog n'a pas l'envergure, la régularité, la qualité de certains, j'avais un peu la pression. Justement à cause des ces autres blogs, que je sens bien mieux que les miens. 
MAIS. Je reprends du service ! 


Le blog m'avait manqué. Je ne suis pas allée sur Blogger pendant près de deux mois. J'était vachement contente de retrouver ce lieu familier.
Le blog va fêter sa première bougie très bientôt, j'ai hâte. J'ai retrouvé ce bonheur d'écrire, celui qui m'animait dès le début, quand j'ai créé ce blog. Alors j'ai apporté de TRÈS nombreuses modifications au blog. Le tire, l'apparence, et d'autres petites choses. J'espère que vous apprécierez ! J'y ai mis mon cœur :) Il n'est pas éblouissant, mais il est simple, je trouve ça joli. ^^ N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! J'ai ajouté un menu déroulant, pour pourvoir créer plus de pages sans prendre plus de place. Franchement, j'en ai bavé avec ce menu, parce que pour le créer, j'ai du créer et modifier des codes HTLM. C'était HYPER DUR. Plusieurs fois, mon ordinateur à planté alors que j'avais tout bien fait... "ARGH" est l'onomatopée que j'ai le plus prononcée ces dernières semaines. mais je suis heureuse de vous présenter ce travail titanesque que ce petit menu... Pas très élaboré, j'en conviens. Mais j'ai fais simple, pour aller avec l'ambiance du blog. 
Ce dernier à effectivement changé de nom. C'est une sorte d'hommage à l'œuvre I Know Why the Caged Bird Sings", de Maya Angelou, un beau poème que j'adore. 

Par rapport au articles, je compte continuer les #SoiréeCiné, mais ne plus faire de chroniques de films, simplement celles des livres, plus les petits rendez-vous que sont les #SoiréeCiné ( à savoir 3 mini-chroniques de films).

J'espère que vous êtes contents de me retrouver. Moi, j'adore toujours autant la blogosphère, farfouiller dans les blogs. D'ailleurs, j'en ai trouvé pas mal, ça a aussi joué pour retrouver ma motivation ! 

J'espère pouvoir vous faire découvrir de beau livres, avec de belles chroniques.

Fanny




1 commentaire:

  1. Hey. Je savais pas que t'avais eu un coup de blues. Bonne chance pour ton nouveau blog. Il est joli ç

    RépondreSupprimer